Sommeil Mélatonine des Laboratoires Juvamine est un complément alimentaire à base de mélatonine qui contribue à réduire le temps d’endormissement.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Complément alimentaire à base de mélatonine.
Les compléments alimentaires ne peuvent remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser les doses journalières indiquées. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A conserver dans un endroit frais et sec. Ce produit est réservé aux adultes de plus de 18 ans. Ce produit ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes ou aux enfants. Déconseillé aux personnes atteintes d’insuffisance rénale et/ou hépatique. Déconseillé aux enfants et adolescents. Déconseillé aux personnes épileptiques, asthmatiques, souffrant de troubles de l’humeur, du comportement ou de la personnalité. Déconseillé aux personnes devant réaliser une activité nécessitant une vigilance soutenue où une somnolence pourrait poser un problème de sécurité. Déconseillé aux personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes. Demandez l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien en cas de prise simultanée d’un traitement médicamenteux. Il est recommandé d’éviter la consommation de boissons alcoolisées avec la prise de ce complément alimentaire. Ne pas conduire de véhicule ou utiliser de machine pendant les heures qui suivent la prise du produit. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Prendre 1 comprimé par jour, à avaler avec un verre d’eau, le soir au coucher.
Programme de 1 mois, à renouveler si nécessaire.

gent de charge : sorbitol , gélule : hydroxypropylméthylcellulose , antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras, mélatonine : 0,4%.

QUANTITE ———– Pour 1 comprimé
MELATONINE ——– 1,85 mg

Caractéristiques :

La Mélatonine est une molécule sécrétée par le corps.
– La Mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement*.
– La Mélatonine contribue à atténuer les effets du décalage horaire**.
* L’effet bénéfique sur la réduction du temps d’endormissement est obtenu par la consommation d’au moins 1 mg de mélatonine avant le coucher.
** l’effet bénéfique sur l’atténuation des effets du décalage horaire est obtenu par la consommation d’au moins 0,5 mg juste avant le coucher le premier jour du voyage et les quelques jours suivant le jour d’arrivée à destination.